Présents: René, Marie, Tony, Kevin, Antoine, Valentin, Hind, Lionel, Philippe
- Changement d’adresse du siège social de rue de la Fontenalle 47, 5300 Seilles vers Rue du Condroz 8, 5300 Andenne
- Valentin fait le nécessaire en suivant les règles
- Antoine fait un fichier sur le drive avec la procedure à suivre
- Changement de la composition de l’AG et du CA (fin du mandat triennal)
- AG: Cintia (à l’unanimité), Luca (à l’unanimité) et Thierry (à l’unanimité) sont acceptés à l’AG
- CA: Aurore, René, Marie-Rose démissionnent du CA
- CA: Philippe et Marie se rajoutent au CA
- Aurore et Marie-Rose partent aussi de l’AG
- Les nouveaux envoyent leur nom complet plus numéro national à Val
- Valentin fait publier au Moniteur
- Choix de la date de l’AG des comptes 2021-2022
- 9 juillet 2022, 15h chez Tony & Romar
- Volants
- Les volants en plume sont utlisés dans les interclubs – nous sommes desavantagés parce qu’on ne joue jamais en plume
- Le club peut fournir des plumes pour les entrainement (pour les interclubs)
- On achete quelques boites en plume ou hybride – pour savoir combien de temps une boite dure.
- Philippe gère.
- René demande de mettre les volants abimés (mais encore utilisable pour les jeunes) pour les jeunes
- Tony: Message sur Whatsapp/FB Group: les volants usagés adultes, mais encore utilisables – les garder pour les entrainement des jeunes.
- Championnat interne
- Trop tard dans la saison. On ne l’organise pas cette saison 2021-22.
- Organisation saison 2022-2023
- Kevin demande à la commune de garder les mêmes jour et horaires à Seilles, et essaye d’avoir l’Andenne Arena pour des crenaux supplémentaires (plus de place).
- Horaires en Juillet/Août: le plus possible les horaires habituelles les lundi et jeudi comme l’année passée. Kevin organise.
- Trouver un coach un supplémentaire pour la saison: Lou et Ben se relayent.
- Nombre maximum d’inscriptions acceptées ? Kevin centralise les inscriptions et limite les inscriptions. P.e. 80 personnes au début de l’année. Au début de la saison (et mi-saison: janvier) le trésorier/sécretaire font des permanences pour les inscriptions et papiers de la mutuelle.
- Debut juillet: on ouvre les inscriptions pour les anciens inscrits- on fait des permanences pour permettre les anciens de se réinscrire. Paiement avant 15 septembre, après cette date on ouvre à des nouveaux membres.
- Entrainements pour adultes: apd 15 septembre: cours de 20-21h le mercredi (450€ pour demie année = 30€/personne) ou mélangé aux ados (de 19-21h) – si trop de monde on réserve le droit de scinder le groupe en une semaine sur deux.
- Pour couvrir les coûts de cette offre, on augmente de 10€ la cotisation annuelle pour adulte et de 5€ pour les enfants.
- Tarif mi-saison apd janvier (après congé de noêl): la même ristourne que cette année (-30 euro)
- Tony a preparé des formulaires différentes pour jeunes et adultes (parce qu’il y a d’autres infos demandés). Il y a des nouvelles propositions pour 2022-23 dans le drive. Pour les jeunes pas de groupe whatsapp
- Tony adapte le site en fonction
- Tournoi de fin de saison: 18 Juin – Delegué à Philippe, Lio, Marie et Hind
- Inscription à l’avance.
- On fait des équipes, on fait des poules + éliminataires en differents niveaux
- Plateau de fromage + auberge espagnole pour salades et dessert
- Tony adapte le site avec les infos recus + communique
- séances du mercredi lors de congés scolaires
- on propose séance bad de 19h à 21h ouvert à tous (sans entraineur) – apd de 12 ans
- Kevin organise le créneau du mercredi de 19-21h aussi pour les congés de Paques
- Tony adapte le site + communique ce creneau
- Divers
- Kevin contacte les sponsors: Atomic Strips, Ariqa, Lhoist – Luca demande Colruyt – Ideoscript/Tony continue à sponsoriser le site web.
- Organisation d’une sortie en tournoi pour les compétiteurs et les récréants qui souhaitent essayer: Antoine organise
- T-shirts: Hind refait une commande (ceux qui ne l’ont pas encore eu)
- Solution plus rapide l’année prochaine: par groupe de 20 (seulement ceux qui on payé avant 30 septembre) – la même matière pour tout le monde .
Adaptation de la répartition des tâches
- Voir le tableau sur le Drive
Interclubs
- Cela fonctionne bien.
- Il faudrait plus de femmes.
- Est-ce qu’il faut des équipes stables? (il y a des pros et contres)
- On re-regarde cela l’année prochaine.