Lundi: Andenne Arena; Mercredi, Jeudi, Vendredi: Complexe de Seilles
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PV AG 24/2/2022

Présents: René, Marie, Tony, Kevin, Antoine, Valentin, Hind, Lionel, Philippe

  • Changement d’adresse du siège social de rue de la Fontenalle 47, 5300 Seilles vers Rue du Condroz 8, 5300 Andenne
    • Valentin fait le nécessaire en suivant les règles
    • Antoine fait un fichier sur le drive avec la procedure à suivre
  • Changement de la composition de l’AG et du CA (fin du mandat triennal)
    • AG: Cintia (à l’unanimité), Luca (à l’unanimité) et Thierry (à l’unanimité) sont acceptés à lAG
    • CA: Aurore, René, Marie-Rose démissionnent du CA
    • CA: Philippe et Marie se rajoutent au CA 
    • Aurore et Marie-Rose partent aussi de l’AG
    • Les nouveaux envoyent leur nom complet plus numéro national à Val
    • Valentin fait publier au Moniteur
  • Choix de la date de l’AG des comptes 2021-2022
    • 9 juillet 2022, 15h chez Tony & Romar
  • Volants 
    • Les volants en plume sont utlisés dans les interclubs – nous sommes desavantagés parce qu’on ne joue jamais en plume
    • Le club peut fournir des plumes pour les entrainement (pour les interclubs)
    • On achete quelques boites en plume ou hybride – pour savoir combien de temps une boite dure.
    • Philippe gère.
    • René demande de mettre les volants abimés (mais encore utilisable pour les jeunes) pour les jeunes
    • Tony: Message sur Whatsapp/FB Group: les volants usagés adultes, mais encore utilisables – les garder pour les entrainement des jeunes.
  • Championnat interne
    • Trop tard dans la saison. On ne l’organise pas cette saison 2021-22.
  • Organisation saison 2022-2023
    • Kevin demande à la commune de garder les mêmes jour et horaires à Seilles, et essaye d’avoir l’Andenne Arena pour des crenaux supplémentaires (plus de place).
    • Horaires en Juillet/Août: le plus possible les horaires habituelles les lundi et jeudi comme l’année passée. Kevin organise.
    • Trouver un coach un supplémentaire pour la saison: Lou et Ben se relayent.
    • Nombre maximum d’inscriptions acceptées ? Kevin centralise les inscriptions et limite les inscriptions. P.e. 80 personnes au début de l’année. Au début de la saison (et mi-saison: janvier) le trésorier/sécretaire font des permanences pour les inscriptions et papiers de la mutuelle. 
    • Debut juillet: on ouvre les inscriptions pour les anciens inscrits- on fait des permanences pour permettre les anciens de se réinscrire. Paiement avant 15 septembre, après cette date on ouvre à des nouveaux membres.
    • Entrainements pour adultes: apd 15 septembre: cours de 20-21h le mercredi (450€ pour demie année = 30€/personne) ou mélangé aux ados (de 19-21h) – si trop de monde on réserve le droit de scinder le groupe en une semaine sur deux.
    • Pour couvrir les coûts de cette offre, on augmente de 10€ la cotisation annuelle pour adulte et de 5€ pour les enfants.
    • Tarif mi-saison apd janvier (après congé de noêl): la même ristourne que cette année (-30 euro)
    • Tony a preparé des formulaires différentes pour jeunes et adultes (parce qu’il y a d’autres infos demandés). Il y a des nouvelles propositions pour 2022-23 dans le drive. Pour les jeunes pas de groupe whatsapp
    • Tony adapte le site en fonction
  • Tournoi de fin de saison: 18 Juin – Delegué à Philippe, Lio, Marie et Hind
    • Inscription à l’avance.
    • On fait des équipes, on fait des poules + éliminataires en differents niveaux
    • Plateau de fromage + auberge espagnole pour salades et dessert
    • Tony adapte le site avec les infos recus + communique
  • séances du mercredi lors de congés scolaires
    • on propose séance bad de 19h à 21h ouvert à tous (sans entraineur) – apd de 12 ans  
    • Kevin organise le créneau du mercredi de 19-21h aussi pour les congés de Paques
    • Tony adapte le site + communique ce creneau
  • Divers
    • Kevin contacte les sponsors: Atomic Strips, Ariqa, Lhoist – Luca demande Colruyt – Ideoscript/Tony continue à sponsoriser le site web.
    • Organisation d’une sortie en tournoi pour les compétiteurs et les récréants qui souhaitent essayer: Antoine organise 
    • T-shirts: Hind refait une commande (ceux qui ne l’ont pas encore eu)
    • Solution plus rapide l’année prochaine: par groupe de 20 (seulement ceux qui on payé avant 30 septembre) – la même matière pour tout le monde .

Adaptation de la répartition des tâches

  • Voir le tableau sur le Drive

Interclubs 

  • Cela fonctionne bien.
  • Il faudrait plus de femmes.
  • Est-ce qu’il faut des équipes stables? (il y a des pros et contres) 
  • On re-regarde cela l’année prochaine.