Close
+32 479 883 102 (Whatsapp & SMS) lesvolanteux@gmail.com

Les Volanteux & Corona

Les Volanteux & Corona

Covid Safe Ticket et masque obligatoire

Dernière mise à jour le 31 octobre 2021

Du 1er novembre 2021 jusqu’au 15 janvier 2022 : masque et Covid Safe Ticket

  • La présentation du Covid Safe Ticket (CST) est obligatoire à partir de 16 ans inclus pour la pratique sportive en intérieur.
  • Le port du masque est demandé en intérieur (en dehors des terrain, donc pas pendant le jeu) à partir de 12 ans.

La régie sportive d’Andenne rend les clubs sportifs responsables de controler ces regles sous peine d’amendes ou exclusion de la salle ! Donc, si tu as 16 ans ou plus, et tu n’es pas en possession d’un CST valide, nous ne pouvons malheureusement pas t’acceuillir dans nos séances ;-( Nous te proposons alors une alternative avec le AirBadminton en plein air (cfr. infos ci-dessous).

  • Si tu es en possession d’un CST valide pour toute la période (vaccination ou rétablissement), communique nous votre QR code par mail (lesvolanteux@gmail.com). Nous conserverons une liste des personnes ayant un CST valide jusqu’à 15/01/2022 afin d’éviter de scanner tout le monde en début de chaque séance.
  • Si tu es en possession d’un CST valide pour une séance, présente le spontanément à un membre du comité présent le jour de l’entraînement (Antoine, Hind, Lionel, Marie, Philippe, Tony, René et Ben). Grand merci pour ta coopération !

AirBadminton

Pour ne pas laisser les personnes sans CST valide sans opportunité de jeu, nous te proposons des séances de AirBadminton. Parce que le jeu se pratique en extérieur, il ne nécessite pas le contrôle du CST. Signale à lesvolanteux@gmail.com si tu souhaite participer à ces séances. Tous les membres sont les bienvenus !

Règles générales qui restent en vigueur :

  • Si tu te sens malade, si tu présentes des symptômes ou si tu as été en contact avec une personne testée positive, ne viens pas jouer.
  • Porte un masque dans le complexe sportif et désinfecte tes mains régulièrement (du gel hydroalcoolique est disponible).
  • On peut jouer sans masque, mais pas de tapes dans les mains – on tape les raquettes – et aucun autre contact physique.
  • Si la cafet est ouverte, il faut suivre les règles HoReCa en vigueur (CST, masque, distance, maximum, etc).

Si tu as encore des questions, n’hésites pas à contacter le comité, de vive-voix lors d’un entrainement ou via un de nos moyens de contact.